• Le Kalahari

    Uppington 25, 26 juillet

    Sur les bord de la rivière Orange, nous posons nos valises dans une guest House en plein centre ville. Les garçons  vont voir le docteur et  en profitent pour se requinquer . Nous, les filles, allons faire du shopping .

    La ville est plutôt sympa, situé au cœur du green Kalahari , on y déjeune dans un pub sur les bords du fleuve et dégustons  la production locale.7 (2)

    Après deux jours de repos, tout le monde va mieux et nous sommes prêt à affronté la longue route  sur les pistes de sable rouge avant d’atteindre le Kgalagadi Transfrontier Park.

    Kalahari 27 ,28, 29 juillet

    Un lieu magique , un décor fabuleux …

    8 Kalahari 3 (6)
    On y découvre les Gemsboks , les springboks , les chacals et les suricates et beaucoup de carcasses d’animaux. Nous avons même vu un lion à 7H30 du matin à moins de 2 km du campement.
    8 Kalahari 2 (1)
    8 Kalahari 2 (8)
    8 Kalahari 2 (13)
    8 Kalahari 3 (4)
    8 Kalahari 3 (10)
    8 Kalahari 4 (6)8 Kalahari 3 (8)
     
    Territoire semi désertique , le thermomètre monte facilement à 45° l’été. Nous sommes en hiver, les journées sont douces  et les soirées fraîches  au Twee Rivieren camp.
    8 Kalahari 2 (14)

    Les matinées glaciales !!!!!

    8 Kalahari 4 (1)
    8 Kalahari 2 (17)

    Mais peu importe ,on a adoré le Kalahari , son ciel étoilé et la voie lactée loin de toute pollution lumineuse des villes.

    direction la Namibie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :